Nous sommes là pour faciliter toutes les démarches administratives de votre projet d’ERP à Grenoble, couvrant l’accessibilité et la sécurité incendie.
Votre dossier ERP complet
Toutes vos démarches administratives de A à Z, comprenant l’accessibilité et la sécurité incendie de votre ERP.
L’équipe du Comptoir de l’ERP est en charge de toutes les démarches, notamment l’accessibilité et la sécurité incendie, afin de simplifier votre parcours. En ce qui concerne l’accessibilité ou la sécurité incendie de votre ERP, notre équipe met à profit son expertise pour assurer une gestion administrative optimale et en conformité avec les règles locales. Notre service de gestion de dossier ERP à Grenoble vous permettra de mener à bien votre dossier ERP en toute confiance et tranquillité d’esprit.
L’aménagement ou la modification d’un ERP est soumis à une autorisation qui ne peut être accordée que si les travaux prévus sont conformes aux règles d’accessibilité et de sécurité incendie.
Lors de la création de votre ERP, assurez-vous d’optimiser sa visibilité en installant une enseigne avec le nom et le logo de votre établissement sur votre façade.
Déclaration préalable
de changement de destination
Nous effectuons pour vous toutes les démarches nécessaires en matière d’accessibilité PMR et de sécurité incendie afin d’obtenir un avis favorable auprès de la mairie.