Aller au contenu

Le Comptoir de l'ERP

Architecte d'intérieur ERP

Vous recherchez un architecte d’intérieur spécialisé dans les ERP ?

Le Comptoir de l’ERP et son équipe d’architectes d’intérieur s’occupent de la conception et de l’aménagement de votre ERP. Notre entreprise est spécialisée dans la mise en conformité des ERP. De ce fait, nos architectes ont toutes les clés pour réaliser des plans conformes aux réglementations d’accessibilité PMR et de sécurité incendie.

Les projets réalisés :

Quelles sont nos missions ?

Nous vous accompagnons sur l’ensemble de votre projet, de la conception à la réalisation, en passant par toutes les démarches administratives liées à votre ERP.

    • Conception d’espaces intérieurs pour les ERP : Nous analysons vos besoins pour concevoir un plan d’aménagement sur mesure. Nous vous proposons des solutions d’agencement fonctionnelles avec une optimisation de l’espace disponible, tout en respectant les normes d’accessibilité PMR et de sécurité incendie, en accord avec les obligations liées aux ERP.

    • Rénovations d’ERP : Nous effectuons le diagnostic de l’état de votre ERP et nous vous proposons des solutions adaptées à vos besoins, pour que votre établissement respecte les normes en vigueur liées à l’accessibilité PMR et à la sécurité incendie.

    • Mise aux normes d’ERP : Nous entreprenons la réalisation d’un audit pour relever les points de non-conformité de votre établissement. Nous vous accompagnons dans toutes les démarches administratives liées à votre ERP.

En plus de ces missions d’architecture et d’aménagement d’intérieurs des ERP, nous réalisons une gamme de services complémentaires.

Pour quels types d’établissements ?

Notre expertise s’étend à tous les types d’ERP, quels que soient les secteurs d’activité. Que vous souhaitiez aménager votre restaurant, votre bar ou votre magasin, nous sommes là pour vous aider.

Hébergements, établissements d’enseignement ou administrations, nous sommes en mesure d’exercer nos prestations sur divers projets professionnels relatifs aux ERP.